Chunky Fighters Aldébaran Tromb
Ce personnage est un extension du jeu Chunky Fighters. Pour jouer avec lui il est...
Livraison offerte dès 65€ d'achat
Vente de jeux de société 100% convivialité pour les petits et les grands !
15 mn
Fiesta de los Muertos est un jeu d'ambiance coopératif pour 4 à 8 joueurs, accessible dès 12 ans.
Bienvenue à la Fiesta de los Muertos. En ce jour sacré, les morts sont de retour ! Choisissez un mot pour décrire votre personnage défunt, mais attention ce mot va passer de main en main, et se modifier peu à peu… Parviendrez-vous à retrouver votre personnage et celui des autres joueurs ?
Au debut de la partie, chaque joueur tire au hasard une carte comportant le nom d'un personnage defunt. Puis, dans le but de le faire decouvrir aux autres, il ecrit sur sa petite ardoise un mot (et un seul..) en lien avec son personnage. Lorsque tous les joueurs ont réalisé cette étape, les ardoises sont données aux voisins de gauche qui secretement regardent le mot ecrit , l'effacent et en ecrivent un autre en lien avec celui-ci... Les ardoises passent ainsi de mais en main. A la fin de la partie, les cartes personnages et les ardoises (avec le dernier mot écrit ) sont posées sur la table. A chacun de tenter d'associer les bons personnages aux bons mots... retrouverez-vous votre personnage initial et ceux des autres joueurs ? Puis on verifie ...Il existe alors deux possibilités pour un mort : soit il est apaisé : Tous les joueurs sont parvenus à honorer sa mémoire en associant les bonnes cartes; soit il ne l'est pas : Tous les joueurs n’ont pas réussi à trouver les bonnes cartes....et le mort est en train de tomber dans l’oubli. Plus vous aurez réussi à apaiser de morts, plus la fête sera belle et joyeuse !
Ce jeu coopératif avec différents niveaux de difficulté (des cartes contraintes peuvent être rajoutées) s'adresse aux soirées familiales ou entre amis (il se joue de 4 à 8 joueurs), pour des parties courtes et rythmées, souvent propices aux discussions et aux rires... avec à chaque fois l'envie de rejouer.
Fiesta de los Muertos est un jeu coopératif mêlant imagination et déduction pour des fous rires garantis !
| Durée de la partie (produit) | 15 mn |
| Disponibilité | Disponible |
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Dans la même catégorie
Chunky Fighters Aldébaran Tromb
Ce personnage est un extension du jeu Chunky Fighters. Pour jouer avec lui il est...
" Ce n'est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais...
Jeu d'observation, de rapidité et d'adresse pour 2à4 joueurs, accessible à partir de 5 ans.Dans Go Go...
Jeu de programmation et de stratégie pour 1 à 5 joueurs, accessible dès 8 ans.
Micro Macro Crime City Full House
"Micro Macro Crime City Full House" jeu coopératif d'observation, de déduction et d'enquêtes pour 1 à...
Les Aventuriers du Rail Amsterdam
"Les Aventuriers du Rail Amsterdam" jeu de plateau simple et rapide pour 2 à 4 joueurs,...
"Pas Vu Pas Pris" jeu de plateau familial en 3 D, d’observation, de déplacement et de...
Un jeu d'ambiance et de communication basé sur la création d'histoires … insolites ! Avec Pur...
"l'Ile de Pan" jeu de plateau et de stratégie pour 2 à 4 joueurs, accessible dès...