Contactez-nous

au 02 37 28 16 20

du lundi au vendredi

de 9h à 17h

Livraison gratuite
à partir de 65 €

Colissimo suivi 48h

Paiement
sécurisé

CIC Paypal

Mia London et l'affaire des 625 fripouilles

Mia London et l'affaire des 625 fripouilles est un jeu d'enquête et de déduction pour 2 à 4 joueurs, accessible dès 5 ans.

Dans ce jeu, la fameuse détective Mia London, fait appel à vous pour résoudre une affaire affolante ! Une féroce fripouille a commis un méchant méfait. Il faudra identifier le fripon, parmi les 625 suspects, pour l'emprisonner !

Le but est de recontituer le portrait du facétieux filou. Aidez Mia London à confondre l'infâme fripouille qui a commis cette mauvaise action ! Pour ce faire, il vous faudra bien observer les indices.
 
Le chef enquêteur fait défiler successivement les accessoires des fripouilles : chapeau, moustache, lunettes et noeud papillon ! Chacun apparaîtra deux fois, sauf celui de la fripouille qui ne sera présent qu'une seule fois (on écarte au debut de la partie une carte de chacun des accessoires ce qui constituera notre fripon). il vous faudra être attentif et vite mémoriser les cartes  pour en deduire les accessoires manquants. 
 
Pour chacun des accessoires qu'il pense avoir identifier chaque joueur selectionne le bon motif dans son carnet et reconstitue au fur et à mesure le personnage recherché.
 
Celui qui identifie le plus grand nombre d’accessoires de la fripouille remporte la partie !
 
Mia London et l'affaire des 625 fripouilles est un jeu de déduction aux règles simples qui fait appel à notre sens de l'observation et à notre mémoire immediate. Le materiel est superbe avec de magnifiques carnets. Un trait d'humour est present pour chacun des mefaits ce qui donne un attrait supplementaire au jeu.

 



Editeur : Le Scorpion masqué

Plus de détails

19,90 €