Contactez-nous

au 02 37 28 16 20

du lundi au vendredi

de 9h à 17h

Livraison gratuite
à partir de 65 €

Colissimo suivi 48h

Paiement
sécurisé

CIC Paypal

Claim

Claim est un jeu de cartes plein de fun et de bluff pour 2 joueurs, accessible dès 10 ans.

Le Roi est mort ! Qu’a-t-il bien pu se passer ? Personne n’a rien vu ! Il n'a pas laissé d'héritier ... Aussi, les prétendants au Trône se précipitent mais, pour l’emporter, il va falloir convaincre les 5 factions du Royaume de vous soutenir…

Claim est un jeu de plis qui se joue en deux phases. Lors de la première manche, une carte de la pioche est révélée. Chaque joueur va alors tenter de la remporter. Pour se faire, le joueur actif (celui qui a perdu le dernier pli) joue l'une de ses cartes. L'autre joueur doit alors abaisser une carte de sa main en lien avec  la faction demandée, s’il le peut. Le gagnant remporte cette carte, tandis que le perdant poiche la première carte du paquet. Les cartes gagnées au fil de cette manche constituent le paquet partisan de chacun.

À l’issue de cette phase, les deux joueurs jouent, avec leurs paquets partisans respectifs. Lors de cette manche, les joueurs vont tenter de remporter les cartes jouées ! Sachant que l'on doit, là aussi ,suivre "la couleur" imposée par le joueur actif et tenir compte des pouvoir spécifiques de chacune des ces fractions. A l’issue de cette seconde phase, pour chaque faction, le joueur qui  a remporté le plus de cartes remporte leur soutien, et celui qui en a 3 gagne la partie

 Claim vous procurera des duels épiques ou la ruse et la concentration seront de mise. 

Que le plus méritant l’emporte !

 
 


Editeur : Matagot

Plus de détails

9,90 €