Des images et des mots, il faut trouver la paire. "Tam Tam Français" c'est 6 petits...
Livraison offerte dès 65€ d'achat
Vente de jeux de société 100% convivialité pour les petits et les grands !
- Tout voir
- Abstrait
- Adresse
- Affrontement
- Aventure
- Bluff & prise de risque
- Coopératif
- Déduction
- De défausse
- encastrements
- Enquête
- Eveil
- Formes & Couleurs
- Gestion & développement
- Jeu d'Imitation
- Jeu à Manipuler
- Jeux Extérieurs
- Langage & communication
- Logique
- Mémoire
- Observation
- Parcours & Course
- Rapidité
- Stratégie & Réflexion
- Livres
- Menu
-
Jeux d'ambiance
-
Jeux de stratégie
-
Jeux de réflexion
-
Jeux pour enfants
-
Jeux Pédagogiques
Claim it
![](/modules/kwkfeaturesicons/views/img/feature/14-feature-age.png)
De 8 à 99 ans
![](/modules/kwkfeaturesicons/views/img/feature/7-feature-time.png)
20 à 40 mn
![](/modules/kwkfeaturesicons/views/img/feature/15-feature-number.png)
De 2 à 5
Jeu de plateau stratégique abordant des notions mathématiques.
Avec Claim it saurez-vous placer judicieusement vos pions pour créer la plus grande propriété possible ?
Avec Claim it vous êtes un chercheur d’or à la recherche de la plus grande mine. Pour cela, il va vous falloir du flair et être sans pitié, car tant qu’une parcelle ne vous est pas définitivement allouée, n’importe qui peut venir vous la réclamer.
Le but du jeu est d'obtenir la plus grande propriété…
A son tour de jeu, chaque joueur lancent les 3 dés. Les valeurs de ceux-ci vont lui permettre de placer un marqueur blanc à l'intersection de deux valeurs (tableau à double entrée). On affecte ainsi un des dés à une colonne ou à une ligne. Par exemple, le joueur lance les dés et obtient 3,4,et 5. Il affecte le dé 5 à une colonne, le 4 à une rangée. Il pose donc le marqueur 3 à l'intersection de la ligne et de la colonne. On a ensuite le choix de continuer ou de s'arrêter de jouer. Si en continuant aucun marqueur restant ne peux être placé on perd tous les autres marqueurs posé à ce tour ci. Puis on remplace les marqueurs par des pions de notre couleur. Le but est d'obtenir la propriété la plus grande.
Claim it est un jeu de dés assez stratégique basé sur l'idée du tableau à double entrée.
Matériel : 1 plateau de jeu, 120 pions, 30 pions noirs, 6 marqueurs blancs numérotés de 1 à 6, 3 dés, 1 règle du jeu
Âge ( produit ) | De 8 à 99 ans |
Durée de la partie (produit) | 20 à 40 mn |
Nombre de joueurs ( produit ) | De 2 à 5 |
Disponibilité | Disponible |
Sous quelle forme ? | Jeu de plateau, Jeu de dés |
Dans la même catégorie
Dixit 3 Journey est un jeu de cartes supplémentaires qui vient compléter les cartes du jeu de...
Un jeu de logique original, accessible à partir de 5 ans.Logicase Starter vous met au défi...
Brain Box mes premières Maths est un jeu d'ambiance et de mémoire très amusant , accessible...
"La découverte de l'Atlantide" concept original, est un livre-jeu de la Collection Ma Première Aventure accessible...
"BrainBox Les contraires" jeu d'ambiance et de mémoire très amusant et pédagogique, accessible dès 4...
Observez, notez et gagnez !Kaleidos est un jeude plateau et d'observation convivial jouable individuellement ou en équipe de...
Le jeu Chronicards permet, tout en s'amusant, de mémoriser les grandes dates de l'histoire de manière originale.Chronicards...
Jeu de logique qui comporte 120 défis aux difficultés croissantes. Avec IQ Focus, parviendrez vous à...
Découvrez le dossier pédagogique pour le niveau CE : il propose plusieurs règles de jeu...