Attrape rêves est un jeu d'observation basé sur l'estimation de grandeurs, pour 2 à 4 joueurs,...
Livraison offerte dès 65€ d'achat
Vente de jeux de société 100% convivialité pour les petits et les grands !
- Tout voir
- Abstrait
- Adresse
- Affrontement
- Aventure
- Bluff & prise de risque
- Coopératif
- Déduction
- De défausse
- encastrements
- Enquête
- Eveil
- Formes & Couleurs
- Gestion & développement
- Jeu d'Imitation
- Jeu à Manipuler
- Jeux Extérieurs
- Langage & communication
- Logique
- Mémoire
- Observation
- Parcours & Course
- Rapidité
- Stratégie & Réflexion
- Livres
- Menu
-
Jeux d'ambiance
-
Jeux de stratégie
-
Jeux de réflexion
-
Jeux pour enfants
-
Jeux Pédagogiques
Fichier les repères spatiaux 3 : vers le bas, vers le haut, autour...
Jouez avec les repères spatiaux et l'apprentie magicienne, l'elfe, le dragon et la sorcière.
Repères du niveau 3 : vers le bas, vers le haut, autour, de ... vers, par dessus, par dessous, dans, hors de.
Règle 1 : le bingo des repères spatiaux |
Chaque joueur choisit son personnage et la planche correspondante, et pose celle-ci devant lui. Les cartes avec les personnages non choisis sont mises de côté. Les cartes avec les personnages choisis sont posées face cachée puis mélangées. Ensuite, un des joueurs retourne une carte. Le joueur ayant le bon personnage doit poser la carte sur la bonne case et annoncer le bon repère spatial : vers le bas, vers le haut, autour, de ... vers, par dessus, par dessous, dans, hors de. Il gagne cette carte s'il ne s'est pas trompé. Et on retourne une nouvelle carte. Quand un joueur a sa planche complète, il gagne la partie. |
Règle 2 : Tricats - classement selon le repère spatial
Le joueur classe les 32 cartes selon le repère spatial.
Il doit donc trouver pour chaque repère l'apprentie magicienne, l'elfe, la sorcière et le dragon.
Règle 3 : repères spatiaux et description des images.
Les 32 cartes sont sur la table. Un joueur décrit une image à l'autre joueur (exemple : la sorcière est au centre) et le second joueur doit trouver la bonne carte.
Si sa réponse est bonne, il prend la carte et la pose à côté de lui. Puis à son tour, il décrit une image...
Si un joueur se trompe dans sa description et annonce une image qui n'est plus sur la table, ou pense à une autre image que la bonne image, il doit remettre la première carte qu'il a gagnée sur la table.
Quand les 32 cartes ont été prises, chacun compte les cartes qu'il a gagnées. Le vainqueur est celui qui a le plus d'images.
4 planches de bingo et les cartes personnages
Disponibilité | Disponible |
Dans la même catégorie
Jeu de logique et de rapidité pour 2 joueurs, accessible dès 6 ans. Avec Pandemonium, saurez- vous...
Dossier Multipli Cat's Niveau CE
Découvrez le dossier pédagogique pour le niveau CE: il proposen plusieurs règles de jeu supplémentaires,...
Jeu de logique, de réflexion et de déduction pour 1 joueur, accessible dès 5 ans.Le Festin des...
Numé Cat's Kid est un jeu de cartes sur les énigmes mathématiques pour les enfants...
"L'Odyssée du Phobos" livre-jeu pour 1 joueurs, à partir de 4 ans.
Tableau assortir les couleurs est un jeu de logique tout en bois, adapté aux jeunes enfants,...
Jeu de logique, de réflexion et de déduction pour un joueur, accessible dès 7 ans. Avec...
"Coïnx" un casse-tête avec 38 défis pour les enfants à partir de 5 ans.Les monstres...
Jeu d'assemblage en 3D Cubes Mix
Jeu d'assemblage en 3D, accessible dès 3 ans. Jeu d'assemblage en 3D Cubes Mix met au...
Baril de 101 blocs pour construction en bois
Baril composé de 101 pièces tout en bois, permettant de réaliser des constructions selon votre imagination...