Contactez-nous

au 02 37 28 16 20

du lundi au vendredi

de 9h à 17h

Livraison gratuite
à partir de 65 €

Colissimo suivi 48h

Paiement
sécurisé

CIC Paypal

Last Message

"Last Message" jeu d'enquête, d'ambiance et de déduction pour 3 à 8 joueurs, accessible dès 8 ans.

Editeur : Iello

Plus de détails

20,90 €

"Last Message" Un crime vient d’être commis ! La victime est incapable de parler mais elle peut dessiner... et faire deviner aux inspecteurs qui, parmi la vaste foule, est le coupable ! 

L'objectif du jeu est d'identifier le coupable ! Pour se faire les joueurs se partagent en trois rôles : une victime, un coupable, des enquêteurs.

La Victime a 30 secondes pour transmettre des indices aux enquêteurs sur l’identité du coupable. Elle peut, au cours de quatre tours maximum, écrire ou dessiner des informations sur une ardoise découpée en 9 cases. Puis, cette ardoise est transmise… au Coupable. Ce dernier, pour rendre le message bien plus difficile à comprendre, a la possibilité d’effacer des cases ! Enfin les Enquêteurs, ardoise en main, disposent de 4 manches pour trouver le coupable parmi les 300 proposés ! S'ils parviennent à l'identifier ils l’emportent, sinon c'est le Coupable qui gagne ! 

"Last Message" jeu malin et addictif rejouable à l'infini. Il propose 6 univers loufoques riches en personnages et en détails. Les joueurs sont plongés dans des univers très différents : fantasy, préhistoire, superhéros, western, extra-terrestre…Plus les parties s’enchaînent, plus le jeu devient subtil car on prend conscience des nombreuses possibilités de tromper les enquêteurs… ou de les aider. 

Materiel : 1 écran, 6 x 2 scènes de crime différentes avec chacune près de 300 suspects potentiels, 4 tableaux d'indices effaçables, 2 feutres effaçables, 1 pion transparent, 1 sablier et 1 livret de règles

  • 15 mn
  • de 8 à 99 ans
  • 3 à 8 joueurs
  • disponible