Les gens qui

30 mn

"Les gens qui", jeu d'ambiance pour juger tous les gens qui nous énervent au quotidien, pour 2 à 8 joueurs, accessible dès 16 ans.

Le but du jeu ? Essayer de deviner ce que vos amis pensent de ces gens. Pour les juger, choisissez parmi 4 sanctions : coeur sur vous, juste un doigt, un an de goulag, peine de mort ...

Pour gagner, il va falloir deviner ce que pense le Juge. À chaque tour, un joueur est nommé Juge. Il va donner son avis sur 3 cartes "Les gens Qui", qu'il aura piochées. Par exemple : les gens qui reniflent au lieu de se moucher, ceux qui disent "je ne suis pas raciste, mais...", "qui mettent le lait avant les céréales" ou encore les gens qui oublient de mettre leur clignotant.
Seuls le ou les joueurs qui ont le plus de réponses en commun avec le Juge marquent 1 point par bonne réponse. Le premier à 10 points remporte la partie !

"Les gens qui" jeu simple, plein d'humour, inspiré de faits réels, jeu de soirée qui animera vos réunions. Vous et vos amis seraient vite fans

440 Cartes de gens à juger soit autant de comportements énervants sur lesquels se défouler, 32 Cartes de votes soit 8 personnages différents à choisir, 1 Plateau de jeu pour poser les cartes Les Gens Qui et voter et 1 règle du jeu pour apprendre comment juger tous ces gens qui nous énervent.

Durée de la partie (produit) 30 mn
Disponibilité Disponible