Contactez-nous

au 02 37 28 16 20

du lundi au vendredi

de 9h à 17h

Livraison gratuite
à partir de 65 €

Colissimo suivi 48h

Paiement
sécurisé

CIC Paypal

Medieval Academy

Dans Medieval Academy, chaque joueur incarne un écuyer qui va tenter d’être le plus performant dans chaque Entraînement pour gagner des points de Chevalerie. 

Pour cela, lors des 6 tours de la partie, les joueurs devront choisir judicieusement, lors des échanges, les cartes Apprentissage qui leur sont utiles, et les jouer astucieusement pour faire avancer leurs pions dans les différents Entraînements:  Exceller aux joutes, accomplir des quêtes périlleuses, étudier tous les codex de la bibliothèque, servir le roi, être le plus galant et le plus charitable.

À la fin du sixième tour de jeu, l’écuyer qui aura le plus de points de Chevalerie sera déclaré vainqueur et sera adoubé Chevalier par Arthur, 42e du nom !

Medieval Academy 'est un jeu de cartes assez simple, avec des règles intuitives : quand on joue une carte rouge de valeur 3...on avance de trois cases sur le plateau rouge...

Le cœur du jeu, c'est l'échange des cartes entre les joueurs, et c'est plus subtil qu'il n'y paraît au premier abord. Il y a sans cesse des choix à faire, et choisir c'est facile, mais bien choisir est rarement évident. Et comme les jeux d'échange de cartes en général, c'est fluide, parce que tout le monde joue en même temps. De ce fait,  c'est très interactif. La richesse du jeu est renforcée par les variantes sur chaque verso des  plateaux qui peuvent se combiner à l'envie.

Medieval Academy est un jeu tactique à jouer entre amis ou en  famille, rapide et dynamique !

Plus de détails

29,90 €

La boîte de jeu contient 7 plateaux Entraînement, 52 cartes Apprentissage, 50 pions en bois, 1 parchemin compte-tours, 1 pion sablier, 1 pion Excalibur, des blasons, 1 carte Challenge, 1 coupe, 1 carte Études, 2 pions « rouleaux de parchemins », 1 carte « Ordre du tour », 1 règle de jeu.

  • de 8 à 99 ans
  • 30 mn
  • 2 à 5 joueurs
  • Disponible