Contactez-nous

au 02 37 28 16 20

du lundi au vendredi

de 9h à 17h

Livraison gratuite
à partir de 65 €

Colissimo suivi 48h

Paiement
sécurisé

CIC Paypal

Porta Nigra

Devenez le plus grand architecte de l'Empire !

Augusta Treverorum (Trèves de nos jours) était la plus grande ville au nord des Alpes de l'Empire Romains. Cette ville, au bord de la Moselle, où devait résider l'Empereur, fût construite par des générations d'architecte. Des ruines, comme la Porta Nigra (Porte Noire) peuvent encore être visitées.

Les joueurs vont décider quel ambitieux chantier a besoin de leur savoir-faire. Selon le nombre de joueurs le jeu se déroule en 2 ou 3 manches. Vous serez le superviseur et vous aurez, sur le terrain, un Maître d'oeuvre.Il vous faudra acheter des briques et construire sur les quartiers Basilique, Amphithéâtre, Mur d'enceinte et Porta Nigra. Vous aurez à votre disposition divers jetons aux influences et au coût différentsdifférentes. À la fin de chaque manche un décompte de points est fait.

Porta Nigra jeu superbement illustré, est stratégique, rusé, et demande une concentation maximale. Il plaira, ravira  les joueurs qui recherchent une certaine complexité et des épreuves captivantes.

Editeur : Gigamic

Plus de détails

49,90 €

1 plateau de jeu, 90 pièces en 3 D, 80 cartes, 60 Romains en bois, 16 disques en bois, 10 cartes approvisionnement, 4 pions Maître d'oeuvre, 4 plateaux individuels, 16 jetons Torches,16 jetons influence, 4 jetons +100 / +  200 points de victoire, 51 Pièces, 1 marqueur, 1 règle du jeu

  • de 12 à 99 ans
  • 90 mn
  • 2 à 4 joueurs
  • disponible